10 ans de RAS-HD, bravo FBI Feu Bum Intello!
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 6:12 — 14.2MB)
Clip expliquant l’importance de des émissions de FBI Feu Bum Intello.
Tel que présenté dans l’émission du spécial 10 ans de RAS HD.
http://www.radioh2o.ca/ras-hd-10e-anniversaire-take-out-revue-de-presse-apporter/
SOUNDCLOUD: https://soundcloud.com/botrax/10-ans-de-ras-hd-felicitations-le-bum
(DOWNLOAD FLAC)
Musique: “Dope” de Romeo Knight.
https://soundcloud.com/romeo-knight/dope-onward-ride
-Tes podcasts sont importants parce que c’est ce qu’on fait tous depuis 10 ans, c’est de dénoncer la désinformation. Si tu n’écoutes pas les nouvelles, tu n’est pas informé. Si tu écoutes les nouvelles, tu es mal informé. Si tu écoutes les podcasts de FBI Feu Bum Intello, tu est définitivement beaucoup mieux informé. C’est vrai, c’est le pire.
-Je t’ai découvert à quelque part en 2007, moi j’étais avec TacticalFM, on s’est pas mal tous connus autour de ça, un regroupement de podcasters qui dénonçaient la désinfo. Chacun on avait notre spécialité, notre créneau d’expertise à le faire. C’est certain que dans ces 10 ans, on s’est vu au point central, notre watering hole, EDDNP. Clin d’oeil à toi mon Maz.
-Ce que je vais me rapeller toujours de tes shows c’est les moments où tu étais à ton appogée, ton plus croquant dans ton matériel. Pour moi, il y a deux périodes qui représentent ça. La première c’est les toutes premières émissions de Radio AntiSpin, où le matériel était recherché, préparé. Il aurait fallu travailler à temps plein pour ce genre de matériel et de présentation. Déjà depuis le début, tu montrais l’exemple de ce qu’on avait pas dans nos médias, tu leur faisait honte dans leur incompétence, c’est à dire du faisais journalisme d’investigation et d’exposition.
L’autre période qui m’a marqué c’est la période pas directement de RAS HD, mais de ta collaboration de de Connaître la Suite, avec Steve Martineau, où là on avait une plateforme dans un studio dédié, diffusé en stream direct, et sur la radio satellite XM, en plus du podcast, avec une exposition et de sujets marquants pour l’avancement de la réflexion et une progression pour la société. Ça, c’était les périodes bonbon pour moi.
-La force de tes podcasts c’est d’être capable de donner la vue aux aveugles. Quand l’aveugle se rend contre qu’il y a un troisème côté à la médaille qu’il a dans les mains, commence à réaliser les subtilités que TVA lui cache. Il commence à voir. Pis un aveugle qui voit, c’est débile.
-La force de tes podcasts c’est d’être capable d’aller en arrière dans ton archive, de voir comment tu avais prédit tel événement, ou d’aller voir comment les voleurs de vidanges ont volé tes concepts, on parle ici des radios commerciales qui n’ont aucune force créative originale, faut que ça vole les idées des autres sans les mettre en valeur, ou même leur offrir une place pour aller réveiller les gens. Mais non, on ne peut pas avoir ça, ça, ça va contre les empires parce que t’es un brasseux de marde, tu déranges le pouvoirs en place. CA, ça fait juste démontrer la puissance que ça a, UN fucking gars, sur un bureau avec un ordi, un mixeur et un micro. C’est ça la force de tes podcasts. Tes podcasts représentent un exemple de la puissance qu’on a individuellement, et en groupe quand on s’associe, soit avec TacticalFM dans le temps, et RadioH2o maintenant, et whatever autre place qu’on va le faire dans le futur.
-La force de tes podcasts c’est de mettre en valeur l’intelligence qu’on a, d’être capable de déconstruire les médias et d’exposer leurs conneries. La force c’est justement de montrer ce que ça fait, pour le peuple, par le peuple, quand on est écoeuré des mensonges médiatiques, on fait leur job à leur place. Quand le peuple vient à faire ses propres médias, ça démontre un criss de problème grave dans la machine médiatique. Ou peut-être ça veut juste dire que le peuple de réveille et veut quelque chose de mieux. Ça peut juste nous donner espoir qu’on pourra avant comme société, aussi peu à la fois que ça va être.
-Sincèrement, j’ai eu beaucoup plus de valeur ajoutée dans ma vie à écouter des émissions, que d’écouter les radios de marde. C’est juste de même.
-Joyeux 10ème anniversaire mon ti Bum. C’est une criss de Belle aventure.